La formation de Gaborone United du Botswana, tombeur de l’Association Sportive Vita Club (1-0) lors du match aller de tour préliminaire de la ligue des champions de la Confédération Africaine de Football, est attendu à Kinshasa ce vendredi 16 septembre 2022.
À en croire les informations en notre possession, le champion Botswanais va quitter Gaborone ce vendredi matin. Il fera un scal à Johannesburg (Afrique du Sud) avant de prendre un autre vol le soir pour Kinshasa où il sera reçu le dimanche 18 septembre 2022, à partir de 15h30′ heure locale, au stade des martyrs, par l’AS Vita Club, en guise de la manche retour de tour préliminaire de la ligue des Champions de la CAF.
Soulignons en outre que, Gaborone United se rendra dans à Kinshasa avec dans sa suite, une délégation composée de 21 joueurs et 12 autres membres de l’équipe. C’est avec cet effectif, que l’équipe Botswanaise tentera de faire l’essentiel devant les moscovites de l’AS V Club, afin de se qualifier pour le prochain tour dans la compétition.
Par Emmanuel Sandalay