Battus par la formation Seychelloise de Saint Michel United (1-0), lors de la manche aller des 16è de finale de coupe de la CAF qui a eu lieu le weekend dernier, les immaculées du Daring Club Motema Pembe ont ce dimanche 16 octobre au stade des martyrs de la Pentecôte, pris leur revanche sur leur adversaire (2-0).
Le club vert et blanc de la capitale congolaise, a validé son ticket pour le tour des barrages, après sa victoire (2-0), lors de la manche retour de sa double confrontation contre le club seychellois.
Dès l’entame de la rencontre, les locaux ont manifestés l’envie de faire du mal à leur adversaire. Les 15 premières minutes étaient suffisantes pour que Jonathan Ikangalombo n’ouvre le score et rattrape le retard du match aller. Le but du Break est quant à lui arrivé à la 78ème minute de jeu, par l’entremise de Mpiana Mozizi.
A ce stade, les immaculées rejoignent deux autres représentants de la République Démocratique du Congo, notamment le FC Saint-Éloi Lupopo et le Tout-Puissant Mazembe éliminé de la ligue des champions.
Par Emmanuel Sandalay