Contrairement aux accusations portées contre lui notamment sur les réseaux sociaux, le Tout Puissant Mazembe affirme n’avoir pas refusé l’utilisation de son stade aux cheminots du Saint Eloi Lupopo, pour les matchs des interclubs de la CAF.
Bien plus, les corbeaux lushois précisent qu’aucune demande verbale ou écrite relative à l’utilisation de son stade par Lupopo n’a été formulée.
”Se référant aux allégations mensongères qui circulent sur les réseaux et les milieux sportifs, le TP Mazembe précise qu’il n’a, en aucune occasion, reçu la moindres sollicitation écrite ou verbale pour l’utilisation de son Stade à Kamalondo par le FC Saint Eloi Lupopo. Le TPM tient ainsi à apporter cette mise au point officielle pour éclairer l’opinion publique “, souligné le club noir et blanc de Lubumbashi.
Signalons que les viets ont opté pour le Stade des martyrs de la Pentecôte, pour leur match des interclubs de la CAF, en lieu et place du temple de Kamalondo, où ils pourront communier avec leur supporters.
Par Emmanuel Sandalay