En prélude de la manche aller des 16è de finale de la phase des groupes de la coupe de la confédération, les cheminots du Saint Eloi Lupopo affrontent ce samedi 08 octobre 2022, le club angolais de Sagrada Esperança, au stade des martyrs de la Pentecôte.
En conférence de presse d’avant match, le technicien Malien Mouhamed Magassouba s’est dit prêt pour cette rencontre et reste optimiste sur la victoire.
» Le match de demain fait partie d’un jalon que nous allons franchir naturellement, puisque nous souhaitons franchir. Et donc, nous sommes prêts pour aller dans le combat. Malgré le manque des compétitions, les péripéties, nous sommes prêts. Alors pour ce qui concerne la pression, je ne sens pas la pression parce-que nous sommes déjà avertis que dans le football, on est là et il y a trois circonstances qui peuvent arriver », a-t-il laissé entendre .
Signalons que la manche retour de cette double confrontation est prévue dans une semaine en Angola. Le vainqueur entre les deux clubs, accédera en 8è de finale de cette compétition.
Par Emmanuel Sandalay