L’actuel président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) et légende du football mondial Samuel Eto’o a, via les réseaux, encouragé les Lions Indomptables qui se sont fait éliminer par les Pharaons d’Égypte, à l’issue d’une séance des tirs aux buts, puis féliciter les finalistes de la compétition.
« Bravo les lions Indomptables pour votre brillante performance », a encouragé les siens, certainement meurtris par cette défaite qui vient tuer les espoirs Camerounais de remporter le 6e sacre continental.
Le président de la Fecafoot estime en outre que, les Lions Indomptables du Cameroun ont tout de même fait montre des belles performances.
« Nous n’avons peut-être pas réussi jusqu’en finale, mais notre équipe a montré au monde ce dont nous Camerounais sommes capables », a-t-il souligné avant d’indiquer que ce n’est pas la fin du chemin.
Dans le même registre d’encouragement, l’ancien capitaine des Lions Indomptables et ex sociétaire du Football club Barcelone a tenu à féliciter les finalistes de la compétition.
« Félicitation à nos finalistes, Égypte et Sénégal. J’ai hâte de continuer à célébrer l’excellence du football africain », a-t-il fait savoir.
Par Emmanuel Sandalay