Au lendemain du concert d’Heritier Watanabe du stade des martyrs de Kinshasa, certains de ses confrères notamment Celeo Scram ont réagi positivement sur ce grand spectacle.
Loin de lui donné une petite note, celui qui se reclame « Mr Poutine » a noté avec satisfaction cette prestation de Wata qui restera gravé, selon lui, dans les annales de la musique congolaise pour l’année 2022.
Via sa page officielle Facebook, Celeo Scram dit » Papa Mapasa » s’est exprimé en ce terme :
» La grandeur d’un homme se mesure au travers de son état d’esprit. Goga tu as montré au monde ton art, tu es un artiste au complet. La performance musicale était excellente « Le son et la lumière ». Je te félicite et t’encourage à préserver. C’est la qualité qui compte, non la quantité ! », a-t-il posté.
Notons que d’après certaines analyses, Héritier Watanabe n’a pas pu faire un carton plein pour trois raisons. Premièrement, en raison de la pluie qui s’est abattue dans la capitale Kinshasa, deuxièmement, la promotion de son événement n’a pas été assez efficace et troisièmement, le 25 décembre n’a pas été la bonne date pour faire sa prestation.
Par Kevin Muteba