Les reds de Liverpool se sont qualifiés pour la finale de la Champions League, à l’issue de leur victoire (5-2) face à Villareal sur l’ensemble des deux matchs. Interrogé sur l’adversaire qu’il aimerait affronter en finale, Mohamed Salah n’a voilé ses intentions de se venger du Real Madrid.
“Si je suis honnête, je veux jouer contre le Real Madrid. City est une bonne équipe et nous avons déjà joué contre elle plusieurs fois cette saison. Je veux jouer contre le Real Madrid car nous avons perdu une finale contre eux. Et je veux gagner cette fois.”
L’histoire renseigne que Liverpool s’était incliné 3-1 face au Real Madrid en finale de la Ligue des champions 2018, avec au passage un doublé de Gareth Bale et un autre but de Karim Benzema. Lors de ce match, Salah a dû être remplacé en raison d’une blessure à l’épaule causée par Sergio Ramos.
Tous ces éléments sont à la base de la quête de la vengeance du pharaon. Rappelons que, ce match n’est possible qu’en cas de qualification de la maison Blanche ce mercredi 04 mai, face à Manchester City.
Par Emmanuel Sandalay