l’Association Sportive Vita Club se mesurera le dimanche 11 septembre, au Gaborone United du Botswana, dans un match comptant pour le deuxième tour préliminaire de la Champions League africaine.
Se prononçant sur cette affiche, l’entraîneur des moscovites Raoul Shungu, s’appuyant sur la bonne santé physique et technique de ses poulains, met toutes les chances de victoire du côté de son équipe.
« Je suis très content de la bonne santé physique et technique de mon équipe. Nous allons faire un bon résultat à l’extérieur, afin d’espérer obtenir la qualification pour le prochain tour lors du match retour qui aura lieu le 18 septembre 2022, au stade des Martyrs de Kinshasa », a-t-il déclaré aux confrères de l’Agence Congolaise de Presse.
Signalons que, la délégation de l’AS V Club séjourne depuis le mardi 06 septembre 2022, à Johannesburg en Afrique du Sud où les joueurs vont passer trois jours à l’hôtel Sheraton de Pretoria, en vue de s’acclimater et peaufiner leurs armes à la cité universitaire de Pretoria.
Par Emmanuel Sandalay