Par Emmanuel Sandalay
Objectif Habitat ASBL, une entreprise évoluant à la vitesse de croisière dans l’immobilier, a organisé ce samedi 14 août, une descente à la cité Maman Moseka Édition Spéciale, dans la commune de Maluku, en vue de faire visiter à ses nombreux clients ce cadre splendide.
Tout est parti du boulevard du 30 juin devant le bureau de ce grand élephant de l’immobilier. A 9 heures 30 minutes, les clients et agents, sont embarqués à bord des bus « Esprit de vie », en direction de Maluku.
Epargné des embouteillages monstrueux de Kinshasa, ils vont arriver après une heure trente minutes, soit à 11 heures précises.
La cité étant située à 15 minutes du macadame, les clients ont parcouru ce trajet dans une liesse totale. Une fois sur place, chaque acquereur courait dans tous les sens pour retrouver son terrain.
Fascinés par l’emplacement et le design de la cité, quelques acquereurs n’ont pas retenu leurs joies. » Je suis satisfaite du fait que c’est un bel endroit et calme, surtout qu’il y a déjà un forage d’eau », s’est réjouie Hornella Mondonga en invitant les autres à s’octoyer des terrains chez Objectif Habitat, pour son sérieux dans le travail.
D’un acquéreur à un autre, Cynthia Muya loue le travail de titan qu’effectue Objectif Habitat « j’ai facilement retrouvé mon terrain grâce aux panneaux sur lequels sont inscrits les numéros », a-t-elle exprimé sa joie.
Et de renchérir :
« C’est le moment de s’octoyer des terrains, car l’immobilier est un domaine d’investissement dans lequel on gagne toujours ».
Une des particularités de cette cité c’est sa fraîcheur qu’elle dégage, semblable à un climatiseur allumé à son dégré maximal. Ce qui constitue un atout important pour la cité.
« Le cadre est déjà bon, c’est à l’homme de l’embélir », raconte Dan Bakwete avant d’inviter ceux qui hésitent de s’octoyer d’un terrain faute de distance, à sortir de leur zone de confort.
Pour dévenir propriétaire, Objectif Habitat situé au croisement des avenues Boulevard du 30 juin et Wangata, au 5e niveau de l’immeuble Vulambo (Shell), s’avère être la seule adresse digne de foi.