Par Ben Dongoko
Le Projet immobilier Maman Moseka continue à étancher suffisamment la soif immobilière de la population Congolaise. Dans l’actuelle cité Maman Moseka IV située dans le secteur Ngamazo, localité Iyé, Commune de Maluku, il ne reste que 87 terrains sur 414 a fait savoir le Directeur Commercial de Objectif Habitat ASBL, Soleil Okelo, dans une Interview qu’il a accordée à www.objectif-infos.cd , ce jeudi 15 décembre 2020.
À l’en croire, les terrains sont achetés à la vitesse de la lumière eu égard à la beauté de la cité, sans compter les normes urbanistiques qu’elle remplisse.
« La sécurité et la liberté sont les bases du bonheur et du bien-être ; pour mieux les atteindre, il vous importe d’avoir un chez vous dans votre propre pays grâce à Objectif Habitat ASBL avec son projet Maman Moseka », a-t-il souligné.
« Et grâce à l’actuel projet Maman Moseka IV, vous avez des terrains 20 sur 20 avec raccordement en eau; cadastrés et sécurisés par des caniveaux », a-t-il renchéri.
In fine, le Directeur Commercial a rappelé que la Cité Maman Moseka IV contient 414 terrains. Un terrain s’offre à 5.500 USD payables en 12 tranches avec une caution de 1.375 USD et 5.000 USD pour les clients cash.
Il sied de noter par ailleurs que ladite cité est à 10 minutes de DAIPN; 600 mètres du boulevard et à 35 minutes de l’aéroport de N’djili. Et la fraîcheur qui assiège cette cité s’explique par sa proximité au fleuve Congo.