Par Ben Dongoko
Comme à l’accoutumée, Objectif Habitat ASBL a fait visiter à plus de 30 nouveaux souscripteurs leurs futures parcelles dans la cité Maman Moseka IV, située dans le secteur Ngamazo, localité Iyé, commune de Maluku, ce samedi 19 décembre 2020. Après avoir retrouvés leurs terrains bien bornés et délimités, ces souscripteurs ont invité le reste de la population à leur emboîter le pas.
À les en croire, il y a plusieurs raisons de se procurer un terrain dans la cité Maman Moseka IV, entre autres; l’accessibilité du site et l’environnement dans lequel il se retrouve; les normes urbanistiques qu’il remplisse ; et la crédibilité et l’accueil réservés par la team Objectif Habitat ASBL.
Pour Patrick Mupepe, la cité est tellement belle avec l’air frais dégagé par le fleuve, à 600 mètres de là.
« Contrairement aux autres structures, nous saluons la crédibilité et le professionnalisme de Objectif Habitat ASBL…Je suis content de retrouver mes terrains sans problèmes dans une cité bien deboisé au préalable », a-t-il renchéri.
Pour Julienne Kamwanya, après un échange fructueux avec le Directeur Commercial, elle a pris connaissance des différentes avenues et numérotation des parcelles de ladite cité. Satisfaite, elle a invité tout diaspora à assiéger Maman Moseka IV.
Loin de lui l’intention de rester bouche bee, le Directeur Commercial, Soleil Okelo, a exhorté les acquéreurs de débuter déjà les travaux d’entretien le temps d’atteindre 40 % de frais pour avoir l’aval aux travaux de construction.
« Le projet Maman Moseka IV répondra aux attentes de ses acquéreurs dans la mesure où il met dans son actif la construction des super marchés; des hôpitaux ; des écoles et autres lieux de divertissement », a-t-il rappelé aux clients.
La Cité Maman Moseka IV contient 414 terrains. Un terrain s’offre à 5.500 USD payables en 12 tranches avec une caution de 1.375 USD, et 5.000 USD pour les clients cash.