Tel un fardeau qui bouillonne dans un cœur rempli d’amour, Objectif Habitat ASBL se déploie dans tous les sens dans le seul but de faire de tout congolais sans distinction de rang et classe sociale, propriétaire d’une terre.
C’est ce leitmotiv qui pousse la meilleure entreprise immobilière en République démocratique du Congo ( Objectif Habitat ASBL), à mettre sur pied toute une panoplie des stratagèmes susceptibles d’aider ses concitoyens, y compris les congolais lambdas à s’octroyer des parcelles dans la ville de Kinshasa, capitale de la RDC.
Cette magnifique cité en promotion a vue extraordinaire qui donne sur le majestueux fleuve Congo. Elle se trouve dans la commune de Maluku, arrêt Monaco. Cette belle opportunité va du 01 décembre au 31 janvier avec des terrains de 400 mètre carré soit 20 mètre sur 20 qui s’élèvent à 1750 dollars américains, et le 15 mètres sur 15 à 1100$. D’où l’urgence de se hâter est de mise.
Les frais administratifs quant à ce, sont répartis de la manière suivante : 25$ dollars américains pour la souscription, 50$ dollars américains pour les bornes et panneaux, en plus de 100$ pour le numéro cadastral.
Avec Objectif Habitat ASBL, devenir propriétaire d’une terre quitte le stade d’être un rêve ou une exclusivité de la classe bourgeoise et devient une réalité de tout congolais.
Une seule adresse pour ce faire, le croisement du boulevard de 30 juin et Wangata, au 5è niveau de l’immeuble Vulambo (Shell).
Par Emmanuel Sandalay