Close Menu

    Félix Tshisekedi adresse  » ses sincères et respectueuses félicitations  » au pape Léon XIV pour son élection à la chaire de saint Pierre

    09/05/2025

    Situation sécuritaire dans l’est de la RDC : Faure Gnassingbé envoie un message à Félix Tshisekedi

    08/05/2025

    RDC : le bureau du Senat dans la traque des agents fictifs à travers « l’opération Transparence »

    08/05/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Félix Tshisekedi adresse  » ses sincères et respectueuses félicitations  » au pape Léon XIV pour son élection à la chaire de saint Pierre
    • Situation sécuritaire dans l’est de la RDC : Faure Gnassingbé envoie un message à Félix Tshisekedi
    • RDC : le bureau du Senat dans la traque des agents fictifs à travers « l’opération Transparence »
    • Urgent : Christophe BITASIMWA, le nouvel Inspecteur Général des Finances de l’IGF en remplacement à Jules Alingete
    • Élection d’un Nouveau Pape : Fridolin Ambongo et les 133 autres cardinaux ont prêté serment
    • Face à l’inaction du gouvernement sur leur recours, le PPRD s’impose !
    • Maniema : Foreman Makonga Toboka Iki détrôné dans un séisme politique à l’Assemblée Provinciale
    • Conflit RDC-Rwanda : Donald Trump se réjouit du travail abattu par son pays dans la recherche de la paix
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    vendredi, mai 9 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Politique»CNSSAP : le VPM Jean-Pierre Lihau salue le travail abattu par Junior Mata

    CNSSAP : le VPM Jean-Pierre Lihau salue le travail abattu par Junior Mata

    0
    Par La Rédaction sur 12/05/2023 Politique
    dg 847x477
    dg 847x477

    L’énorme travail abattu par l’équipe de la Caisse Nationale de Securite Sociale de l’Agent Public de l’Etat (CNSSAP) avec à sa tête Junior Mata a été reconnu à sa juste valeur par le Vice-Premier Ministre et ministre de la fonction publique, Jean-Pierre Lihau.

    Le ministre en charge de la fonction publique l’a fait savoir, ce jeudi 10 mai lors de sa visite aux installations de la direction générale de cet établissement public dans le but de s’imprégner du travail abattu par son Manager, Junior Maya M’Elanga et tout son personnel.

    Après un accueil chaleureux qu’il a reçu de la part des agents, le Vice-Premier Ministre de la Fonction Publique accompagné du patron de CNSSAP, Junior Mata a effectué une visite dans chaque service.

    Au terme de cette ronde, Jean-Pierre Lihau a reconnu que la gouvernance de la CNSSAP demeure satisfaisante, le standard de gestion bien observé et les indicateurs de pilotage institutionnel au vert et continue de se performer.

    Cela répond clairement à la vision du Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi sur la réforme de la sécurité sociale en RDC, matérialisée par ce digne fils de L’UDPS placé à la tête de cet établissement.

    Jean-Pierre Lihau a profité de cet instant pour prodiguer quelques sages conseils opérationnels sur la spécialité du service.

    Il a, à cette occasion, rappelé l’énorme défi qui se dresse à chacun dans sa tâche spécifique pour assurer le succès de cette réforme. En sa qualité d’Autorité de Tutelle de la CNSSAP, le VPM en charge de la fonction publique les a invité à continuer dans cet élan professionnel traditionnel à la CNSSAP, afin de faire profiter à toutes les catégories nouvellement inscrites au régime de sécurité sociale géré par elle du bénéfice de cette qualité de service.

    Murphy Fika

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentRDC : Sama Lukonde a échangé avec les gouverneurs de Maï Ndombe et du Lualaba
    Article suivant Kinshasa : JICA dote la PNC/Kimbanseke des nouveaux bâtiments et équipements

    Articles similaires

    RDC : le bureau du Senat dans la traque des agents fictifs à travers « l’opération Transparence »

    08/05/2025

    Face à l’inaction du gouvernement sur leur recours, le PPRD s’impose !

    07/05/2025

    Maniema : Foreman Makonga Toboka Iki détrôné dans un séisme politique à l’Assemblée Provinciale

    07/05/2025

    Les gouverneurs du Kasaï Central et du Kasaï cogite avec Judith Suminwa autour des infrastructures dans leurs provinces

    06/05/2025

    Félix Tshisekedi sur le partenariat minier entre la RDC -USA : « Je ne braderai au grand jamais les richesses du pays »

    06/05/2025

    Acteurs sociaux et politiques congolais plaident pour une paix inclusive sous l’égide de la CENCO-ECC

    06/05/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?