Le Roi de la forêt Werrason fait désormais parti de l’équipe qui va porter main forte à Félix Wazekwa pour son concert inédit au stade des martyrs de Kinshasa.
À en croire l’auteur du concert, son confrère Werrason a le secret pour réussir son concert dans ce qu’on appelle la Grande Marmite. C’est ce qu’il a révélé lors de leur retrouvailles avec des partenaires pour prendre des mesures pour assurer la réussite de cet événement.
« Werrason connaît mieux le secret du stade des Martyrs. Il y a livré plusieurs concerts avec succès. Et c’est normal que je l’associe dans les préparatifs de mon concert. Il a de l’expérience qui doit me servir », a reconnu le leader de l’orchestre Cultura Pays-vie.
Il en a profité pour coupé vie aux rumeurs laissant entendre que son spectacle du samedi 12 août 2023 est annulé en ces termes :
« Le concert n’est pas annulé, contrairement à ce qui se raconte dans les réseaux sociaux. Le spectacle est confirmé. On fera le nécessaire pour que tout le monde soit satisfait », a fait savoir Félix Wazekwa.
Par Kevin Muteba