Close Menu

    Angola : Jean-Michel Sama Lukonde à Bengeula pour représenter la RDC aux assises de Boma of Africa

    04/07/2025

    Guerre en RDC : Félix Tshisekedi et Pramila Patten soulignent la nécessité d’une action concertée pour la sécurité et les droits des femmes

    04/07/2025

    Guy Kabombo inspecte les services des FARDC et promet de réhabiliter les anciens combattants

    04/07/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Angola : Jean-Michel Sama Lukonde à Bengeula pour représenter la RDC aux assises de Boma of Africa
    • Guerre en RDC : Félix Tshisekedi et Pramila Patten soulignent la nécessité d’une action concertée pour la sécurité et les droits des femmes
    • Guy Kabombo inspecte les services des FARDC et promet de réhabiliter les anciens combattants
    • Tshopo : le ministre des mines prône la vulgarisation des textes légaux pour un développement minier durable
    • Maniema : saisie majeure de chanvre à Kindu, les autorités appellent à une vigilance collective contre la criminalité
    • Kinshasa : premier Festival Mondial de la Musique et du Tourisme, Didier M’Pambia rassure !
    • Sports/FECOFA : Dieudonné Sambi éjecté, Belinda Luntadila prend les commandes du CONOR
    • Tragédie en Espagne : le monde du football en deuil après le décès de Diogo Jota
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    mardi, juillet 8 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Culture»Concert de Fally Ipupa : les « Warriors » mobilisés, la pression monte d’un cran au stade des martyrs

    Concert de Fally Ipupa : les « Warriors » mobilisés, la pression monte d’un cran au stade des martyrs

    0
    Par La Rédaction sur 29/10/2022 Culture,Société
    img 3129
    img 3129

    La pression monte d’un cran ce samedi 29 octobre aux alentours du stade des martyrs. Les « warriors » de Fally Ipupa sont impatients de prendre part à ce grand rendez-vous lancé par leur leader.

    Sur place, les fans de cet artiste Congolais international, prennent d’assaut le stade des Martyrs tôt ce matin.

    L’on observe déjà le début de la longue file à l’entrée de l’avenue des huileries, alors que le programme prévoit un concert dans la soirée. Il est également remarqué la présence des forces de l’ordre déployées sur terrain pour maintenir la sécurité.

    « Ne vous inquiétez pas, il n’y aura pas des désordres. Ça va très bien se passer », avait assuré l’Aigle à ses fans au journal de la RTNC.

    Interrogés par la rédaction de Objectif-i’fos.cd, tous les fans de Fally Ipupa se disent confiants de la réussite de cet événement que leur leader veut absolument historique.

    Par Kevin Muteba

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentInsécurité dans l’Est : Le Conseil de sécurité de l’ONU condamne la résurgence du M23
    Article suivant Culture : prévu ce samedi 29 octobre, le concert de Celeo Scram officiellement annulé

    Articles similaires

    Guy Kabombo inspecte les services des FARDC et promet de réhabiliter les anciens combattants

    04/07/2025

    Tshopo : le ministre des mines prône la vulgarisation des textes légaux pour un développement minier durable

    04/07/2025

    Maniema : saisie majeure de chanvre à Kindu, les autorités appellent à une vigilance collective contre la criminalité

    04/07/2025

    Kinshasa : premier Festival Mondial de la Musique et du Tourisme, Didier M’Pambia rassure !

    03/07/2025

    Tragédie en Espagne : le monde du football en deuil après le décès de Diogo Jota

    03/07/2025

    Offensive conjointe au Nord-Kivu : les combats contre les Maï-Maï provoquent un Exode massif à Lubero

    03/07/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?