Koffi Olomide a, ce mercredi 15 mars 2023, convié ses fans « Koffietes et Koffiphiles » à rehausser de leur présence au grand spectacle de son confrère Félix Wazekwa au stade des martyrs de la capitale Kinshasa.
Après plusieurs années en désaccord, les artistes congolais Koffi Olomide et Félix Wazekwa avait récemment décidé à l’occasion de la commémoration de la mort de Papa Wemba, d’enterrer la hache de guerre. Cette réunification s’est matérialisée par une collaboration entre les deux dans le son « Eau Pure ».
Cet opus qui est déjà dans les bacs totalise actuellement plus d’un million de vues sur YouTube.
Pour le concert du samedi 12 août prochain au SDM, grand événement de l’année pour Monsieur Google, celui qui se fait appeler Le Mur de Lamentation lui a envoyé de la force.
« Felix Wazekwa vous invite à un spectacle unique au stade des martyrs le samedi 12 août 2023 », a-t-il posté ce mercredi 15 mars sur sa page Facebook officielle.
Notons que ce n’est pas une première depuis leur réconciliation que Koffi envoie de la force à Wazekwa. La dernier fois c’était à l’occasion de la sortie de « Paracetamol ».
Par Kevin Muteba