Le concert de Ferré Gola au stade des martyrs de Kinshasa prévu le 24 juin serait repoussé de 6 jours. C’est ce qu’à sous-entendu Félix Wazekwa lors de son point de presse récemment.
A l’en croire, ce concert se tiendra finalement le 30 juin pour raison de la tenue du festival africain des arts martiaux (FADAM) qui se déroulera du 17 au 24 Juin. Serait-ce une campagne de déstabilisation ou tout simplement une annonce anticipée ? C’est la question que se pose plus d’un mélomane.
« Comme c’est mon collègue, je dois aider la population qui est ici présent. En effet, Ferre Gola avait prévu son concert pour le 24 Juin mais compte tenu de l’organisation du FADAM qui devrait se tenir du 17 au 24 Juin prochain, le concert a été repoussé pour le 30 Juin. Ce n’est pas un problème, il fera toujours son concert donc comprenez que l’état peut influencer toute organisation se tenant dans un lieu public », a-t-il déclaré.
Pour sa part, Ferré Gola n’a fait aucune déclaration officielle encore moins son équipe publié un communiqué pour éclairer la lanterne de l’opinion quant à ce.
Par Kevin Muteba