Le concert de Ferre Gola au stade des martyrs de Kinshasa le 24 juin prochain s’annonce riche en couleur. Les artistes musiciens, Fabregas Le Métis Noir et Rebo Tchulo sont les grands invités du Padre à cet événement de l’année.
C’est la nouvelle annoncée par le dernier fils de Wenge lors de son passage à l’émission Karibu Variétés, de Mamie Ilela à la RTNC, le dimanche 4 juin dernier.
« Notre artiste Rebo, on l’a invité. Notre artiste le Maestro Fabregas, on l’a invité. On a aussi invité nos petits qui jouent,….je vais les citer quand je serait aux Etats-Unis », a-t-il dit, tout en se réservant également de citer les artistes étrangers invités.
Bien avant son grand spectacle à Kinshasa qui tombe le jour de la journée mondiale de la Rumba Congolaise, Ferre Gola compte s’envoler pour les USA afin de livrer deux prestations le 10 juin prochain.
L’occasion faisant son larron, le Padre a lancé un message à ses aînés du Wenge, question de lui soutenir pour son grand événement en ces termes : « Ils sont tous les bienvenus à ce rendez-vous du 24 juin selon leurs disponibilités », a-t-il lancé.
Par Kevin Muteba