Le stade des Martyrs de la pentecôte de Kinshasa sera en ébullition le samedi 24 juin prochain, avec la production de l’une des plus grandes stars de la musique congolaise, Hervé Gola dit « Ferré Gola »dans une soirée de concert mémorable.
Celui qu’on surnomme « jésus de Nuance » compte électriser ses fans et mélomanes à travers ses chansons, mélancoliques. L’artiste met en outre à la disposition de ses milliers de fans une jeep de marque Toyota.
Dans une vidéo de quelques minutes postée sur la toile montrant la jeep en question peint à l’image de l’artiste, l’équipe de communication de cette star de la musique congolaise, indique que ce véhicule sera offert à celui qui va se distinguer dans l’interprétation de l’un de ses tubes.
Fort de son parcours musical impressionnant, Ferré Gola a fait savoir que cette production musicale constitue pour lui, comme une célébration de sa carrière et de sa musique.
Avec une carrière qui s’étend sur plusieurs décennies, et une réputation qui va au delà des frontières nationales. L’artiste musicien Ferré Gola est aperçu à ce jour par bon nombre des chroniqueurs musicaux, comme étant le défenseur de la rumba congolaise. L’artiste compte le démontrer à la face du monde au stade des Martyrs, d’une capacité de plus de quatre-vingts milles places assises.
Murphy Fika