Si pour certains ça aura été un fiasco, mais pour son auteur, Héritier Watanabe, le concert de ce 25 décembre 2022 aura marqué l’histoire du monde musical.
À précisément 19h48′, le Leader de la Team Wata a fait son entrée avec la reprise du morceau » On me dit souvent », de Lifoku du Ciel, entrée qui a éblouie tous les participants. Ce qui a constitué un punch pour cet artiste congolais.
Malgré la pluie qui s’est abattue dans certains coins de la capitale congolaise, celui qui se fait appeler Moto Na Tembe a su effectivement apporter le show.
» Ce soir, on est venu écouter de la musique. Seulement de la Musique. La pluie s’est abattue dans d’autres endroits, mais ici non… « , tels sont les premiers propos sortis par Wata à ses fans.
Le stade des martyrs de Kinshasa était en feu ce soir du dimanche 25 décembre. En optimiste, Wata a su faire vibrer les cœurs de mélomanes qui ont rehaussé de leur présence à ce spectacle.
Notons que d’après les estimations, Wata a rempli plus de la moitié du stade, malgré que certaines places étaient vide. Il a été clairement remarqué que certains endroits étaient bien rempli.
Par Kevin Muteba