Le concert de Wenge Musica 4×4 du 30 juin prochain, sera désormais une occasion de rendre un hommage vibrant aux Forces Armées de la République Démocratique du Congo, FARDC.
Cette nouvelle connotation vaut son pesant d’or eu égard à la recrudescence de l’insécurité dans la partie Est du pays où les rebelles M23 sèment la terreur, avec l’appui du Rwanda.
Nos fins limiers renseignent qu’une partie des fonds issus de ce concert vont servir à financer les FARDC qui sont entrain de mouiller les maillots pour sauvegarder l’intégrité territoriale.
L’occasion faisant le larron, l’artiste musicien Werrason du clan Wenge a confirmé, à travers sa page Facebook, le soutien puissant du Wenge à l’égard des FARDC.
Composé de plus de 15 artistes dont Werrason, JB Mpiana, Didier Masela, Blaise Bula, Alain Mpela, Alain Makaba, Adolphe Dominguez, Patient Kusangila, le groupe qui a connu un succès retentissant se retrouve autour du projet “Ya biso Wengeeee” à l’initiative du producteur Amadou Diaby. Il sera en partenariat avec Tedy Ridley, le producteur de la star du hip-hop Michael Jackson, décédée en 2009.
Ben Dongoko
Un commentaire
Motivation tjr