Le 29 octobre 2022 à Kinshasa, deux artistes vont peut-être s’affronter sur le plan musical. Il s’agit bel et bien de Celeo Scram qui veut se produire à l’espace YMCA et de Fally Ipupa confirmé au stade des martyrs.
Malheureusement, Celeo est mal barré. D’après une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le bourgmestre de la commune de Kalamu Jean Claude Kadima affirme que Celeo Scram n’a jamais écrit une correspondance à l’autorité communale. Du coup, il s’est lancé illégalement dans le marketing sur les réseaux sociaux. Ce qui rend incertain ce concert tant vanté dans la toile par les fans de celui qui se fait appeler Mr Poutine.
Toujours dans ladite vidéo, cette autorité municipale a proposé à Celeo Scram de changer de date ou de délocaliser sa production prévue ce samedi.
« Pour de raison sécuritaire, nous voulons tous la paix actuellement. Nous voulons être ensemble et nous demandons à Celeo de changer la date ou délocaliser sa production dans une autre commune un peu loin du Stade des Martyrs », a-t-il dit.
Sur sa page Facebook officielle, l’artiste n’a ni affirmé, ni infirmé sur la tenue de son concert. Toutefois, au cas où le concert serait annulé, cet ancien de Wenge Musica Mère Mère souligne que les billets seront remboursés.
Par Stentor