Auteur d’un but, l’attaquant congolais Silas Katompa a une fois de plus fait parler de lui. L’homme a participé au large succès (6-0) de son équipe qui se hisse en huitième de finale de la coupe d’Allemagne. Cette correction que Stattgart a infligé à la formation d’Arminia Bielefeld a eu lieu le mercredi 19 octobre.
En feu, Silas Katompa et ses compères ont remporté leur toute première victoire en championnat le week-end dernier face à Bochum (4-1), avant de donner une leçon de Football à son adversaire. Adroit devant le but, Stuttgart a marqué trois buts en l’espace de 8 minute, soit à la 20, 24 et 28ème minute de jeu.
Performant, Silas katompa a inscrit le quatrième but pour son club à la 39ème minute de jeu et son quatrième but personnel de la saison. Trois buts en championnat avec un doublé le week-end dernier et un but en coupe ce soir face à Arminia, lui qui compte 11 titularisations avec l’actuel 14ème du championnat allemand.
Silas Katompa et se coéquipiers ont désormais le moral au zénith avant de se déplacer ce samedi sur la pelouse du Borussia Dortmund, en marge de la onzième journée de la Bundesliga.
Par Emmanuel Sandalay