Le FC Nantes a dominé par 2-1 le RC Lens ce mercredi 01 mars, en quart de finale de la Coupe de France. Une bonne nouvelle pour le congolais Samuel Moutoussamy qui retrouve le dernier carré de la compétition avec les canaris.
C’est l’algérien Andy Delort qui a permis à Nantes de remporter la victoire en inscrivant deux penaltys aux 31e et 59e minutes.
Le seul but du club lensois a été inscrit par l’ivoirien Seko Fofana à la 28e minute. Le congolais Samuel Moutoussamy a participé à ce succès des Nantais en disputant toute rencontre.
Le Léopard sera encore au rendez-vous avec le FC Nantes en demi-finale de la compétition. Une bonne opération pour le hommes d’Antoine Kombouaré qui avaient remporté le trophée la saison écoulée.
Par Gédéon ATIBU