Il n’y aura pas donc un nouveau succès pour les Corbeaux de Mazembe, leur permettant de garder les chances de qualification en attendant la sixième et dernière journée de la phase de groupes.
Dans un groupe abordable sur papier, le TP Mazembe de Lubumbashi n’était pas en mesure d’enregistrer une nouvelle victoire depuis la 2e journée.
Opposé à l’AS Real de Bamako ce dimanche, adversaire qu’ils ont battus lors de la première à Kamal City, les Badiagwena se sont inclinés sur le score de 2 buts à 0.
Le jeune joueur Fily Traoré a inscrit le but de l’honneur englebertois à la 67e minute peu avant le doublé d’Ousmane Kamissoko réussi aux 45e+2 et 61e minutes de la partie.
Ce résultat relègue Mazembe en dernière position avec 3 unités dans sa gibecière, pendant que l’US Monastir et Young Africans sont d’ores et déjà qualifiés pour les quarts de finale.
Il s’agit d’un piètre visage que les protégés de Moïse Katumbi n’ont jamais présenté depuis 2007. Des statistiques qui laissent à désirer et qui appellent à un grand remue- ménage au sein de l’effectif des corbeaux lushois.
Par Gédéon ATIBU