L’année 2023 sera chaud bouillant avec les prestations au stade des martyrs de Kinshasa dont les artistes Congolais Ferre Gola, Michel Bakenda et Felix Wazekwa vont y livrer des spectacles inédits. À ce nombre s’ajoute le chanteur Fabregas Le Métis Noir qui vient se cramponner sur la liste.
Au cours de son passage à l’émission B-One Music le dimanche 08 janvier 2023, celui qui se fait appeler Maestro a rassuré qu’il livrera un spectacle dans la Grande Marmite, sans pour autant dévoiler la date de sa prestation.
» Je vais livrer un concert au stade des martyrs pour assurer la progéniture de la culture Congolaise (…) J’ai toute une équipe qui est entré en contact avec les administrateurs du stade, ils vont nous trouver une date…, a-t-il déclaré devant Papy Mboma.
À la question de savoir si son spectacle vise à fair un carton plein, celui qui se fait appelé le Maestro répond en ces termes : » Je ne suis pas un suiveur. Je suis le guide suprême. Je veux faire plaisir à mes fans », a-t-il dit.
Par Kevin Muteba