Âgé de 46 ans, Ferré Gola n’a pas fini de faire parler de lui sur la scène musicale congolaise. Après sa chanson Liberté, le Padre a largué le clip de sa nouvelle chanson « Toc Toc » en featuring avec l’ivoirienne Josey. C’est ce que révèlent les pages officielles de cet artiste congolais international.
Mis en ligne ce vendredi 28 octobre 2022 sur YouTube, ce nouvel opus récolte plus de 25 milles vues en moins de deux heures.
Le clip de cette nouvelle œuvre a été tourné en Côte d’Ivoire depuis 2021 sur une plage. Ce clip comporte plusieurs tableaux dont le plus accrocheur est celui où on voit les deux artistes africains débout devant une Bentley.
Rappelons que, le retour de Ferre Gola à Kinshasa, capitale de la RDC, est confirmé pour le 10 novembre prochain. Ce, après avoir passé plusieurs mois en France suite à son incarcération. Le 12 du même mois, soit deux jours après son arrivée, il sera en concert VIP au Rotana Hôtel et pour finir le 19 avec une autre prestation sur l’esplanade du palais du peuple.
Par Kevin Muteba