Par Gratis Makabi
L’artiste musicien Bondongo Kabeya connu sous le nom de « Héritier Watanabe » va livrer un concert, ce lundi 01 février 2021 à 21h de Kinshasa via sa page Facebook. Le direct de ce rendez-vous virtuel se fera également sur sa chaîne Youtube « Héritier Watanabe TV ».
« Ça fait un bail que je n’ai plus passé du temps avec vous. De ce fait, rejoignez-moi sur un live facebook, le lundi 01 Février à 21h », a écrit Héritier Watanabe sur sa page Facebook.
Dans cette publication, l’ancien chanteur de Wenge Musica Maison Mère de Werrason a valorisé le morceau de sa chanson intitulée « Telema » en feat avec l’artiste musicien ivoirien Debordo Leekunfa.
« Lève-toi et bats-toi pour ta vie. La chance peut te sourire. Apprend à admirer la sueur de ton front. Personne est née champion, on le devient. C’est le travail qui paie », a indiqué ce chanteur de charme.
Pour rappel, l’opus « Mi-ange mi-démon » de celui qu’on appelle affectueusement La pulga est disponible dans les bacs depuis, le 18 décembre 2020 dernier.