Le concert de l’artiste musicien Celeo scram prévu le 29 octobre à l’espace YMCA, reste incertain. De son côté, Fally Ipupa dont le spectacle aura lieu à la même date au stade des martyrs, continue de mobiliser ses fans communément appelé » Wariors ».
Le jeudi 27 octobre, celui qu’on appelle affectueusement » Aigle », a effectué une descente dans la commune de Bandalungwa, à l’occasion du lancement de son carnaval.
Dicaprio la merveille a réitéré devant ses fans, sa promesse de faire un carton plein pour cet événement confirmé le samedi 29 octobre prochain au stade des martyrs, qu’il veut absolument historique.
« Le retournement du stade des martyrs est en téléchargement » a-t-il dit.
Notons que, l’ancien camarade de Fally Ipupa Celeo Scram, avait annoncé son spectacle ce même samedi. Toutefois, le bourgmestre de la commune de Kalamu a dit ne pas être saisi par une lettre sur la tenue de ce concert. Il a en outre proposé vu les heures restantes à Mr Poutine de soit délocaliser son concert, soit de le reprogrammer pour une date ultérieure.
Ces recommandations de l’autorité municipale, rendent donc incertain cet événement tant vanté dans la toile par ses fans.
Par Kevin Muteba