L’artiste musicien Werrason fait beaucoup parler de lui dans la sphère musicale. Une fois encore, le Roi de la Forêt fait fort avec l’annonce d’un concert plus que VIP au Millionnaire Club, dans la Commune de la Gombe, à la capitale Kinshasa.
Ngiama Makandu a révélé qu’il sera en concert le dimanche 09 avril 2023. Pour cet événement, la billetterie est fixée à 1.500 dollars américains pour les places les plus chères, à l’étage supérieur du lieu. Une première dans l’histoire de la musique congolaise.
Le prix d’une place pour la catégorie « Top » est fixé à 1.000 dollars américains et la catégorie « Cool » à 750 dollars. Les places pour la catégorie « neutre » sont à 100 dollars américains et la catégorie « normal » à 25 dollars américains.
C’est ce que révèle une affiche de ce concert inédit en République démocratique du Congo, consulté par votre média ce vendredi 31 mars.
Notons par ailleurs que ce concert intervient quelques jours après celui de Fally Ipupa qui a fait un sold out pour le billet au Showbuzz de Kinshasa élevé à 500$.
Par Kevin Muteba