Prévu pour ce samedi 29 octobre à l’espace YMCA, le concert de Celeo Scram est officiellement annulé. C’est ce que révèle un message dévoilé par sa cellule de communication via ses pages officielles.
Jusqu’à deux jours de son spectacle, l’ancien animateur de Wenger Musica Maison Mère n’avait pas encore payé le lieu de son concert. Ce qui est à la base de cette annulation.
« C’est à mon grand regret que je vous informe par la présente que je ne pourrai malheureusement pas joué mon concert… ce 29 octobre au stade omnisports YMCA », a-t-il dit.
Et de renchérir en se justifiant : « Je n’avais jamais annulé ce concert. Malgré mes efforts, les choses ne se sont pas déroulés comme prévues… ».
Sur la question d’un possible rendez-vous avec ses fans, Celeo est resté une fois encore incertain dans ses propos en promettant de revenir très bientôt vers ses fans.
Rappelons que, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le bourgmestre de la commune de Kalamu Jean Claude Kadima avait révélé n’être pas saisi par Celeo Scram sur son spectacle. Ces propos ont dès lors rendu douteux ce concert tant vanté sur la toile par ses fans. Toujours dans ladite vidéo, cette autorité municipale a proposé à Celeo de changer de date ou de délocaliser sa production.
Il convient de signaler tout de même que, cet ancien de Wenge Musica Mère Mère avait promis de rembourser l’argent à ceux qui avaient acheté les billets.
Par Kevin Muteba