La famille biologique de l’artiste et pasteur Christian Kimbukusu, alias Dakumuda New Man, pointe du doigt Fabregas le Metis Noir comme responsable de la mort de ce dernier. A l’en croire, son décès a été précipité par son ancien musicien le Maestro Fabregas.
Pour faire la lumière, deux jours avant l’annonce officielle de la disparition de l’auteur de la danse à succès « Linda », le leader du groupe Villa Nova, avait déjà, 48 heures avant, annoncé sur son compte officiel Facebook, le décès de son ancien patron, Dakumuda New Man. Une publication qui sera vite retirée, cependant avec la vitesse actuelle des réseaux sociaux, plusieurs personnes notamment quelques membres de sa famille avaient malheureusement déjà pris connaissance de cette publication d’une mort anticipée de leur frère et père.
Sans passer par le dos de la cuillère, sa fille, ainsi que ses frères ont, au cours d’une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déclaré ouvertement que suite à ce qu’ils qualifient d’aventure de mauvais goût de l’auteur de la chanson « Bolole » , que Dakumuda a sérieusement fait une rechute, qui provoquera une hyperglycémie, ainsi à sa mort.
« J’ai parlé avec papa deux jours avant, et je lui avait promis de porter plainte à quiconque publiera des bêtises, genres tu es mort, je vais l’entraîner en justice », a déclaré sa fille sachant déjà que la rumeur était tombée sur les oreilles de son père.
De l’autre côté, son petit frère dont le nom n’est pas révélé dans la vidéo, exprime sa désolation suite à la publication précipitée de la mort de son grand frère par Fabregas.
« Tout allait bien, jusqu’à vendredi tard dans la soirée, nous avons vu Fabregas mettre sur son journal Facebook un communiqué faisant suite au décès de mon frère Dakumuda, alors que ce dernier était bien portant. C’est lorsqu’il a appris cela, le pire est arrivé. Bien qu’il a eu à retirer cette publication, mais nous avons des captures d’écran en notre possession. C’est lui qui a vraiment provoqué la mort de mon frère, vu que plusieurs personnes les connaissent comme ancien musicien de Laviniora, alors la rumeur avait vraiment touché un grand monde », a détaillé son frère.
Par Qm