Énorme par sa superficie, parsemée d’une belle vue naturelle et d’une fraîcheur extraordinaire, la Cité Maman Moseka Édition Spéciale (CMMES) a su conquérir les cœurs de ses acquéreurs et souscripteurs, qui ont ce samedi 19 février, effectué le déplacement de Maluku, en vue de palper du doigt cette cité aux allures paradisiaques.
C’est sous une ambiance bon enfant que les acquéreurs et souscripteurs, accompagnés de la compétente équipe de Objectif Habitat dont les échos de la qualité de service dépassent les frontières, ont quitté dans la matinée le boulevard du 30 juin, parcourant le merveilleux paysage de la ville de Kinshasa, pour enfin atterrir à la cité Maman Moseka Édition Spéciale.
Sur place, les clients unanimement éblouis par l’emplacement stratégique de la cité, sa beauté ainsi que la fraîcheur qui s’y dégage, n’ont pu retenir leur sentiment de satisfaction.
« Je suis dans mon terrain, la cité est belle, elle me plaît et je l’apprécie énormément », s’est réjoui Erick Senda, avant de vanter la qualité de service qu’effectue Objectif Habitat, en plus du dynamisme de ses agents qui sont au four et au moulin.
D’un client à un autre, Joel Kamukeni a exprimé son admiration pour la beauté de la cité, et son emplacement. Le faible coût de l’octroi de terrain, ne le laisse pas indifférent.
« Avec le prix abordable à toutes les couches sociales de la population, Objectif Habitat ASBL offre à tous les congolais la capacité de devenir propriétaire », a-t-il souligné avant de vanter à son tour les mérites de cette machine écrasante de l’immobilier.
Au délà d’apprécier la cité et la qualité du service, Ruth Shella appelle les hésitants à bannir les doutes au risque de rater la merveilleuse occasion qu’offre Objectif Habitat aux congolais de dévenir propriétaire d’une terre à Kinshasa la capitale, et à moindre coût.
« On attendait parler à la télévision, nous nous sommes approchés, nous avons acheté, et aujourd’hui nous avons palpé du doigt et nous sommes loin d’étre déçus. Ainsi, nous confirmons avec force que c’est une réalité car nous avons retrouvé nos terrains cadastrés, bornés et numérotés. Je lance de ce fait une invitation à tout congolais de s’approvisionner d’un terrain chez Objectif Habitat », a déclaré Ruth Shella.
Une seule adresse pour acheter sa parcelle en toute quiétude, au croisement du boulevard du 30 juin et Wangata, 5e niveau de l’immeuble Vulambo (Shell), chez Objectif Habitat ASBL.
Par Emmanuel Sandalay