Faisant d’une pierre deux coups, Objectif Habitat ASBL (OHA) a effectué ce samedi 5 mars 2022, une descente avec ses acquéreurs et potentiels acquéreurs, dans ses prestigieuses Cités Maman Moseka Édition Spéciale (MMES) et Rêve de Maëva.
Arrivé sur place, Soleil Okelo, directeur commercial de OHA a, sans tardé, divisé les clients par groupe de 3, dirigé par les agents de cette machine immobilière.
À la vue de ses deux terrains à proximité dans cette cité, Papy Menga n’a pas manqué de manifester sa joie en saluant le sérieux qui caractérise OHA.
« On a pensé que c’était des aventures, mais sur place, nous avons réellement vu que c’est la réalité. Donc aujourd’hui, nous sommes venus voir nos terrains… Je suis bel et bien pieds posés sur mon terrain, ce qui montre que je suis non seulement satisfait de voir mes terrains mais aussi satisfait des services de OHA », a-t-il déclaré.
Si Papy est satisfait du travail de Objectif Habitat, Thérèse Mulanga a quant à elle, apprécié le fait qu’elle a retrouvé son terrain sans se casser le cou.
« Je suis heureuse de voir mes terrains dans la cité dont la vue donne sur le fleuve. Je salue le travail de Objectif Habitat avec les services qu’offrent ses agents. Ils nous ont tous aidé et sans difficulté, en quelques petites minutes, j’ai retrouvé mes terrains alors qu’ils sont dans deux endroits différents », a dit Thérèse avec un regard serein.
Pour sa part, Gracien Masudi, habitué des services de qualité d’OHA, s’est dit rassuré de voir qu’au fil du temps, la confiance qu’a gagné cette entreprise dans les cœurs de ses clients ne se perd et ce, par la présence même des éléments de la PNC.
Dans cette lignée de satisfaction, Tendresse Makiese a lancé un message fort aux personnes qui trainent les pas pour devenir propriétaire et, a détaillé les avantages à accorder sa confiance à OHA.
« Effectivement mon terrain est numéroté et borné, ce qui nous a facilité la tâche pour le retrouver. Je dirais que les gens doivent cesser de traîner les pas, les terrains sont à bas prix et c’est maintenant l’heure pour s’en acquérir. Et puis, l’avantage dans tout ça, est qu’avec OHA dès qu’on avance considérablement avec les paiements des mensualités, on peut déjà débuter avec des petits travaux sur nos terrains, tel que la mise en valeur. Mon conseil est que les gens viennent d’eux même expérimenter la réalité », a-t-elle lancé.
Notons qu’à l’unanimité, tous les acquéreurs et potentiels acquéreurs de la Cité Maman Moseka Édition Spéciale et Rêve de Maëva ont manifesté leur satisfaction et ont salué le travail sérieux et efficace qu’offre Objectif Habitat à ses clients.
Signalons qu’à l’occasion du mois de mars, dédié à la Femme, cette machine immobilière donne l’opportunité à toute personne de se procurer un terrain 15/15m à seulement 1.100$, payable le cash. Promotion qui débute ce lundi 07 mars pour finir le 31 mars 2022. Pour ce faire, le paiement de tous les frais s’effectue au siège de OHA, sise sur le boulevard du 30 Juin, Arrêt Shell, au 5e niveau de l’Immeuble Vulambo.
Par Kevin Muteba