Close Menu

    Affaires homicide de Fiston Kabeya : 6 gardes de Judith Suminwa condamnés à 20 ans de prison

    16/05/2025

    Éducation : à travers la stratégie nationale de l’alimentation scolaire en RDC, Raissa Malu entend créer des conditions propices à l’enseignement

    16/05/2025

    Levée des immunités de Joseph Kabila : une commission spéciale mise en place

    15/05/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Affaires homicide de Fiston Kabeya : 6 gardes de Judith Suminwa condamnés à 20 ans de prison
    • Éducation : à travers la stratégie nationale de l’alimentation scolaire en RDC, Raissa Malu entend créer des conditions propices à l’enseignement
    • Levée des immunités de Joseph Kabila : une commission spéciale mise en place
    • La stratégie nationale de l’alimentation scolaire en RDC : un levier stratégique pour améliorer la qualité de l’enseignement
    • Kinshasa: Trois PM abattus par un garde républicain au camp Babylone
    • Agression Rwandaise en RDC : le gouvernement congolais dénonce de nouveaux crimes de guerre dans l’Est
    • Kisangani/Lubunga : Flambée inquiétante de choléra, les jeunes adultes en première ligne
    • D’origine rwandaise Corneille s’exprime sur la guerre dans l’Est de la RDC : « Il y’a ce pouvoir qui veut nous prêter des combats qui ne nous appartiennent pas »
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    samedi, mai 17 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Politique»Éruption du volcan Nyiragongo : Après Goma, le Premier ministre Sama Lukonde est attendu ce lundi 7 juin à Bukavu

    Éruption du volcan Nyiragongo : Après Goma, le Premier ministre Sama Lukonde est attendu ce lundi 7 juin à Bukavu

    0
    Par La Rédaction sur 06/06/2021 Politique
    Img 20210606 wa0042

    Par Ben Dongoko

    Le Premier ministre Sama Lukonde poursuit sa tournée dans l’Est de la République Démocratique du Congo. Après le Nord-Kivu, il va fouler le sol du Bukavu au Sud-Kivu ce lundi 7 juin 2021, via l’aéroport de Kavumu.

    À en croire un communiqué du service provincial du protocole d’État dont la copie est parvenue à la rédaction de www.objectif-infos.cd ce dimanche 6 juin 2021, il revient à la population de Bukavu de tout mettre en musique pour réserver un accueil chaleureux au Chef du gouvernement.

    « …Il revient à toutes les couches de la population de la ville de Bukavu et de ses environs (cadres et agents politico-administratifs, membres du comité provincial de sécurité, de la société civile etc.) de se présenter à l’aéroport de Kavumu à 9H00 pour lui réserver un accueil chaleureux… », peut-on lire dans ce communiqué.

    Il sied de rappeler que le premier ministre arrivera à Bukavu après un bref séjour à Goma au Nord-Kivu pour s’enquérir de la situation des déplacés après l’éruption du volcan Nyiragongo.

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentMessage du Premier ministre aux sinistrés de Goma : « Le Chef de l’État m’a envoyé ici pour que vos enfants reprennent le chemin de l’école ».
    Article suivant RDC : Placé sous mandat d’arrêt provisoire pour destruction méchante, Shaka Kongo crie au secours!

    Articles similaires

    Levée des immunités de Joseph Kabila : une commission spéciale mise en place

    15/05/2025

    RDC-Sport : Un partenariat stratégique en gestation entre le gouvernement congolais et l’AS Monaco

    12/05/2025

    RDC : le bureau du Senat dans la traque des agents fictifs à travers « l’opération Transparence »

    08/05/2025

    Face à l’inaction du gouvernement sur leur recours, le PPRD s’impose !

    07/05/2025

    Maniema : Foreman Makonga Toboka Iki détrôné dans un séisme politique à l’Assemblée Provinciale

    07/05/2025

    Les gouverneurs du Kasaï Central et du Kasaï cogite avec Judith Suminwa autour des infrastructures dans leurs provinces

    06/05/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?