Antoine Kombouare pourra être si fier de ce résultat (2-1) face à Quarabag FK en match comptant pour la 5è de la journée de League Europa.
Entreprenants dès l’entrée de jeu, les Canaris vont ouvrir le score par le truchement de Ludovic Blas à la 16è minute.
Qarabag FK va revenir au score en seconde période sur penalty, jetant un coup de froid sur le stade de la Beaujoire.
Les locaux vont peiner à repasser devant le score. Ils ont continué tout de même à se montrer dangereux jusqu’au but de la gagne obtenu au bout des efforts grâce au duo Camerounais Ignatius Ganago- Jean-Charles Castelletto.
Titulaire, Samuel Moutoussamy a cédé sa place à Ignatius Ganago à la 78è minute de jeu, qui aura passé plus ou moins un quart d’heure avant de s’illustrer dans cette rencontre soit un temps de jeu 5 fois inférieur à celui de l’international congolais Moutoussamy dont son rôle d’essuie-glaces dans l’entrejeu est important.
Une victoire à l’arrachée qui permet aux Nantais de garder un maigre espoir pour la qualification en 8è de finale qui se jouera jeudi 03 novembre sur le terrain de l’Olympiakos le Pirée en Grèce. Le FC Nantes, qui n’est plus maître de son destin, devra compter sur une défaite de Qarabag lors de la 6è et dernière journée face à Fribourg.
Par Gédéon ATIBU