L’annonce en pompe de la Journaliste de RFI et France24 Juliette Fievet est si belle pour être vraie.
La présentatrice de l’émission « Légendes Urbaines » fascinée par la mélodie des artistes Congolais Fally Ipupa et Roga Roga n’a pas hésité d’annoncer au cours de la même émission qu’elle serait prête à « changer d’avis » pour épouser un Congolais.
Juliette Fievet ne s’est pas limitée à une simple annonce dans l’émission « Légendes Urbaines », elle l’a traduite en un message posté sur son compte Twitter.
« Bon d’accord , j’veux bien épouser un Congolais », a-t-elle écrit, faisant suivre le message de trois icônes.😅😅🤩.
La nouvelle candidate à épouser un Congolais, grâce à Fally Ipupa, qui est au sommet de son art, a vivement remercié ses invités de lui avoir fait l’honneur de cette chanson. «La classe mondiale», a clamé Juliette Fievet.
Curieux que cela puisse paraître, ce tweet a créé un choc sur le réseau social Twitter. Que de Congolais s’affluent pour demander la main de la journaliste de RFI et France24, Juliette Fievet.
La RDC est si fière de ses fils et filles qui hissent le drapeau national à travers le monde en véhiculant le message d’un pays riche, grand, prospère et accueillant. Comme pour dire, la RDC a brisé des barrières grâce à sa diversité culturelle, dont la musique.
Par GABA. T
Un commentaire
C’est juste pour rire je pense ! Elle voulait amusé la galerie