Le leader de l’orchestre « Cultur’A Pays-Vie », l’artiste Félix Wazekwa a, une fois de plus, placé quelques mots sur le mega concert de Fally Ipupa au stade des Martyrs de Kinshasa.
Prévu pour le 29 octobre prochain, le monstre d’amour au-delà de croire qu’El-Mara n’a plus rien à prouver, a estimé que Fally n’aura pas de mal à faire un carton plein.
« Il joue des grands stades qui dépassent de loin le nôtre voire en terme de capacité d’accueil », a-t-il déclaré lors de son passage à l’émission Youtube Euroshow.
Il a renchéri en soulignant que, le spectacle de l’Empereur dans ce qu’on appelle la « grande marmite » sera juste un simple passage.
« Moi je pense que le concert de Fally Ipupa au stade des Martyrs est un passage pour lui et les gens viendront pour se réjouir » a-t-il ajouté.
Par Kevin Muteba