La capitale Kinshasa vibrera le samedi 12 août 2023 sous les sons de l’artiste musicien Félix Wazekwa. Pour ce grand événement, S’ grave a promis un show inédit pour tous les mélomanes qui vont réhausser de leur présence à cet événement qui promet de mettre les étincelles en l’air.
À l’en croire, avec ce spectacle, il prouvera au monde qu’il est le Michael Jackson de l’Afrique.
» Je veux moi-même relever le défi de mon concert de l’Olympia, un spectacle sans concurrent. Je vais prouver au monde que je suis le Michael Jackson d’Afrique «, a-t-il soutenu lors d’un échange avec les chroniqueurs.
Et de renchérir avec ces éclaircissements :
» Mais je suis content des différents concerts de mes collègues musiciens. Ils l’ont bien fait, mais je le ferai mieux ! Tout ce que je ferai ce jour là sera un spectacle » , a renchérit l’artiste au cours de leur échange.
À la question de savoir pourquoi il veut livrer un concert au stade des martyrs, Mukua Bongo a dit ce qui suit :
» Je vais jouer au stade des martyrs tout d’abord pour ceux qui sont partout dans le monde qui ne seront pas bien évidemment présent à mon concert question de leur faire plaisir le jour où ils verront les images « .
Félix Wazekwa a précisé que son objectif n’est pas celui de faire un carton plein au stade des martyrs, mais plutôt livrer un spectacle qui sera à la hauteur.
» Je ne peux pas parler de faire le plein parce que même au deuil les gens viennent. Mais on finit toujours par enterrer la pression. Ce stade se remplit parfois pour nos léopards mais ça ne nous empêche de perdre le match ! Le problème n’est pas en terme de faire le plein mais livrer un spectacle qui sera à la hauteur ! « , a-t-il renchéri.
Par Kevin Muteba