L’entraîneur congolais Guy Bukasa a pris les commandes du staff technique du Daring Club Motema Pembe. Ce, en remplacement de Barthélémy Ngatsono, limogé après la défaite (1-0) lors du derby Kinois face à l’association Sportive Vita club.
La nouvelle portant nomination de Guy Bukasa a été officialisée par la direction de communication du club vert et blanc de la capitale congolaise.
Rappelons que le technicien congolais de Brazzaville Barthélémy Ngatsono, a été limogé pour insuffisance des résultats en ligue nationale de football, en dépit de la qualification des Bana dora pour la phase des groupes de la Coupe de la Confédération.
Pour ce qui est du championnat national, les Immaculés n’ont que 3 points en 4 sorties et la défaite face au frère ennemi de V.Club a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
Guy Bukasa désormais ancien entraîneur de Dauphin Noir, sera dans l’obligation de redresser la barre et donner un équilibre sportif à ce club qui en a vraiment besoin pour éviter une fin de saison mouvementée.
Par Emmanuel Sandalay