Close Menu

    RDC : accusé de détournement de deniers publics, l’affaire Constant Mutamba passe à la vitesse supérieure

    21/05/2025

    Kinshasa: un moto-taximan retrouvé sans vie sur l’avenue Bondoki à N’Djili

    21/05/2025

    ESU : Marie Thérèse Sombo fustige les mesures prises par le M23 sur les établissements supérieurs illégalement gérés

    21/05/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • RDC : accusé de détournement de deniers publics, l’affaire Constant Mutamba passe à la vitesse supérieure
    • Kinshasa: un moto-taximan retrouvé sans vie sur l’avenue Bondoki à N’Djili
    • ESU : Marie Thérèse Sombo fustige les mesures prises par le M23 sur les établissements supérieurs illégalement gérés
    • Transport : Judith Suminwa prend à bras le corps le problème des arriérés de salaire des agents de l’ONATRA
    • Kinshasa : l’avenue Tourisme ( nzela mayi ) momentanément fermée suite aux travaux de réhabilitation
    • Procès Bukanga Lonzo : la Cour conditionnelle condamne Augustin Matata Ponyo à 10 ans de travaux forcés et ordonne son arrestation immédiate
    • Lutte contre les embouteillages : Kinshasa prend de mesure pour fluidifier la circulation routière
    • Procès Bukanga Lonzo : le verdict de la cour constitutionnelle attendu ce mardi
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    mercredi, mai 21 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Société»Football : Le nouveau président du FC Renaissance lance son tout premier message aux Supporters

    Football : Le nouveau président du FC Renaissance lance son tout premier message aux Supporters

    0
    Par La Rédaction sur 31/01/2022 Société
    Team fc renaissance

    Élu le dimanche 30 janvier, à la tête du Football Club Renaissance du Congo à l’issue de l’assemblée extraordinaire et élective, le nouveau président des « jamais sans vous » a lancé son premier message aux Supporters du club.

    « Avançons, il y a un grand travail qui nous attend », a lancé le successeur de Willy Mandala qui aura pour mission d’apporter la stabilité à cette équipe qui vient de passer par des moments difficiles.

    « C’est pas encore le moment de faire trop de commentaires ou d’exprimer certains sentiments que nous avons », lâchait Billy Maluwa. Et de poursuivre : « Le plus grand sentiment que nous avons c’est un sentiment de travail ».

    Le nouveau patron de la Renaissance du Congo a pour mission de restaurer le climat de confiance et de permettre à l’équipe de retrouver ses marques. « Les gens ont beaucoup entendu, ils entendent jusqu’à présent et ils continueront à entendre. Ce qu’on peut demander à tout le monde, ce qu’on ne regarde plus derrière, ça n’a plus d’importance. Regardons vers l’avenir que pouvons-nous créer pour notre fils Renaissance », a-t-il souligné.

    Billy Maluwa prend la tête du FC Renaissance après des incroyables dissensions entre Willy Mandala et Pascal Mukuna. C’est qui avait poussé les joueurs à initier une pétition contre leur président Willy Mandala. Sur ce, le nouveau patron des Renais a exhorté les uns et les autres à garder l’unité au sein du club.

    « On a tous qu’un fils qui nous rassemble, c’est Renaissance du Congo. Nous avons besoin des vos idées constructives qui peuvent aider Renaissance à aller de l’avant ».

    Le nouveau comité du FC Renaissance du Congo est composé de :
    Billy Maluwa (Président)
    -Baby Balukuna (Vice-président)
    -François Mbayo (Secrétaire sportif)
    -Amey Batuvuidi (Secrétaire adjoint)
    -Trésorier : Mfuta Djedje
    -Conseillers : Tshimanga Timothée, Kanika Daniel et Kankolongo Médard.

    Par Emmanuel Sandalay

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentMartin Fayulu : « …Pas de doute possible, le peuple va récupérer son pouvoir! »
    Article suivant Stage au Bahreïn : Les léopards joueront leur premier match amical ce 1er février

    Articles similaires

    RDC : accusé de détournement de deniers publics, l’affaire Constant Mutamba passe à la vitesse supérieure

    21/05/2025

    Kinshasa: un moto-taximan retrouvé sans vie sur l’avenue Bondoki à N’Djili

    21/05/2025

    ESU : Marie Thérèse Sombo fustige les mesures prises par le M23 sur les établissements supérieurs illégalement gérés

    21/05/2025

    Transport : Judith Suminwa prend à bras le corps le problème des arriérés de salaire des agents de l’ONATRA

    21/05/2025

    Kinshasa : l’avenue Tourisme ( nzela mayi ) momentanément fermée suite aux travaux de réhabilitation

    21/05/2025

    Lutte contre les embouteillages : Kinshasa prend de mesure pour fluidifier la circulation routière

    20/05/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?