Par la Rédaction
Un match plus que difficile pour les meringués qui ont frolé la défaite ce dimanche 22 août face à une équipe de Levante visiblement en forme.
C’est donc sur un score de trois buts partout, que s’est soldé cette rencontre aux allures palpitantes, qui a vu le Real de Madrid courir derrière le score à deux reprises.
Les poulins de Carlo Ancelotti étaient les premiers à ouvrir le score à la cinquième minutes, par le truchement du galois Gareth Bale, avant de se faire rattrapper au score à la quarante sixième minutes.
Après la mi-temps, Levante va corser l’addition. Comme dans un jeu de ping-pong, Vinicuis va égaliser pour le Real de Madrid, avant de voir l’adverse marquer son troisième but.
Les meringués vont appuyer sur l’accelérateur, jusqu’à trouver le chemin du filet pour la troisième fois, par l’entremise du même Vinicuis qui a signé son doublé, en reprenant d’un touché magnifique, une passe lumineuse de Karim Benzema.
Malgré sa pression qui a coûté un carton rouge au portier de Levante, vers les dernières minutes du match, le Real n’a pas pu marqué le but de la victoire.