L’actuel président des immaculées du Daring Club Motema Pembe Paul Kasembele entend redorer le blason terni de son club. Il suffit de revoir les objectifs fixes à la hausse, pour voir sa détermination à faire revêtir le club vert et blanc de la capitale d’une peau neuve.
Plus question de faire de la figuration tant aux interclubs de la CAF qu’au niveau du championnat national. A en croire Paul Kasembele, son club doit être parmi les trois premiers du championnat national, en plus d’arriver au dernier carré en coupe de la confédération.
» Pour cette saison, l’objectif est de finir parmi les trois premières équipes au niveau national et sur le continent africain, entrer dans le dernier carré comme c’est d’ailleurs stipulé dans le contrat que le manager et l’entraîneur ont signé avec l’équipe » a-t-il dévoilé lors de la conférence de presse le lundi 03 octobre tenu au siège administratif du club.
A titre de rappel, les Tupamoros s’envolent ce mercredi 05 octobre en direction d’Île Maurice où ils joueront les Seychellois de Saint Michel, pour le compte des 16è de finale de la Coupe de la Confédération.
Par Emmanuel Sandalay