L’association sportive vita club n’a pas fait long feu lors de la récente de la campagne africaine. Engagés en coupe de la confédération, les moscovites n’ont pas pu franchir le tour préliminaire.
Face à un club sud-africain, les protégés d’Amadou Diaby s’étaient fait fouettés en Afrique du Sud, sur note de deux buts à zéro. Pendant que les amoureux du club Vert et noir de la capitale s’attendait à un remontada, le miracle ne produira pas. Car l’arbitre sifflera le coup de sifflet final sur une note de parité d’un but partout.
Dans cet état de choses, c’est la débandade. Il faut un leadership éclairé pour ramener les pendules à l’heure. C’est dans cette perspective que le président Amadou Diaby à ténu à rassurer les moscovites.
Devant les chevaliers de la plume, le président de l’AS V. Club a lancé un appel à l’unité à tous les Vclubiens, avant de les inviter à soutenir l’équipe et à s’engager pour la progression du club. Il a également insisté sur l’importance de soutenir le projet en cours pour assurer un avenir prometteur à l’AS V. Club.
Par Emmanuel Sandalay