Close Menu

    Affaire filles enceintes à l’école : Patrick Muyaya défend la position du gouvernement

    18/07/2025

    Félix Tshisekedi préside la cérémonie de signature d’un accord de principe entre le gouvernement et une entreprise américaine sur l’exploitation minière

    18/07/2025

    États-Unis : inventrice d’une technologie dans le domaine de batteries à lon lithium, Dr Sandrine Mubenga plébiscité par l’USPTO

    17/07/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Affaire filles enceintes à l’école : Patrick Muyaya défend la position du gouvernement
    • Félix Tshisekedi préside la cérémonie de signature d’un accord de principe entre le gouvernement et une entreprise américaine sur l’exploitation minière
    • États-Unis : inventrice d’une technologie dans le domaine de batteries à lon lithium, Dr Sandrine Mubenga plébiscité par l’USPTO
    • RDC : les pasteurs américains chez Félix Tshisekedi pour cogiter sur la paix dans l’est
    • Kasaï Central : les enseignants de Luiza refusent la paie partielle de leurs arriérés de salaire
    • RDC/justice : Dieudonné Kamuleta reconduit à la tête de la Cour constitutinnelle
    • 27è édition de l’Africa Energy Forum : Dr Sandrine Mubenga invite les panelistes à venir investir en RDC
    • Kongolo : un Incendie dévastateur ravage un dépôt de carburant, révélant la vulnérabilité des stockages urbains
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    vendredi, juillet 18 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Sport»Football : Sadio Mané explique les détails de son départ de Liverpool

    Football : Sadio Mané explique les détails de son départ de Liverpool

    0
    Par La Rédaction sur 23/07/2022 Sport
    Bayern sadio manexx

    Désormais Bavarois, le capitaine de la sélection sénégalaise Sadio Mané, est, après son sacre de meilleur joueur africain, titre qu’il a remporté pour la deuxième fois, revenu sur les raisons ayant concouru à son départ de Liverpool.

    « L’année dernière, j’ai pris la décision de partir car j’avais besoin d’un nouveau défi. C’était le bon moment pour moi. J’ai parlé à l’entraîneur il y a un an et lui ai fait part de mon désir de partir. Si vous voyez mon histoire, je viens d’une petite ville, ma vie a toujours été un défi », a déclaré Mané.

    Et de renchérir :

    « J’ai passé huit ans en Premier League et, bien sûr, six merveilleuses années à Liverpool. Je peux dire que nous avons gagné presque tout ce qui était possible. Ce n’était pas une décision facile, mais dans la vie, il faut parfois prendre ce genre de décisions et, jusqu’à présent, je pense que c’est la meilleure décision que j’ai prise dans ma carrière. Je suis maintenant dans l’un des meilleurs clubs du monde et je suis très, très heureux d’être au Bayern. J’ai hâte que la saison commence », a-t-il ajouté.

    À titre de rappel, le natif de Bambani a marqué 111 buts en 263 matchs de Premier League, où il a d’abord joué pour Southampton. Il dirigera l’attaque du Bayern cette saison après le départ du buteur Robert Lewandowski. Sa carrière chez les Bavarois a commencé de la meilleure des manières, puisqu’il a inscrit un but dès la quatrième minute de ses débuts.

    Par Emmanuel Sandalay

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentD2 Suisse : L’AC Bellinzona de Joël Kiassumbua et le FC Thun se séparent dos à dos
    Article suivant Ituri : Le processus de désarmement n’avance plus, la FRPI et la milice FPIC reprennent les armes et s’affrontent !

    Articles similaires

    Sports/FECOFA : Dieudonné Sambi éjecté, Belinda Luntadila prend les commandes du CONOR

    03/07/2025

    Tragédie en Espagne : le monde du football en deuil après le décès de Diogo Jota

    03/07/2025

    Football : Une réunion entre le CONOR et les instances du football continental et mondial prévue ce mercredi

    25/06/2025

    Le Stade des Martyrs : Fermeture Imminente pour un Lifting Crucial Face à l’Insalubrité

    20/06/2025

    Mercato : le stade Brestois fait les yeux doux à Arthur Masuaku

    16/06/2025

    Football : Ngal’ayel Mukau fait ses mea culpa à Sébastien Desabre, un éventuel retour en septembre

    06/06/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?