Les performances extraordinaires de l’international congolais Chadrack Muzungu en Botola league ne cessent de régaler non seulement les supporters de la Renaissance Sportive de Berkane, mais aussi le public sportif congolais.
Plébiscité meilleur joueur du mois de septembre dans le championnat d’élite marocain, Chadrack Muzungu se fait de plus en plus parler de lui, et ce, de la plus belle des manières.
Déjà auteur de quatre (4) buts et quelques passes décisives, en plus des préstations xxl, Chadrack Muzungu est activement impliqué dans plusieurs buts de son équipe. Évoluons sous la houlette de Florent Ibenge, cet ancien sociétaire de l’As v club fait la pluie et le bon temps au Maroc.
Butteur hier dimanche face au Tanger, ce joueur formé à l’académie club Ujana, avait encore fait explosé son talent. Sur ce, l’ancien fauve U23 aurait séduit le sélectionneur argentin de la RDC Hector Cuper.
Selon Jenovic Mbowa, journaliste sportif de Top Congo FM, le jeune prodigieux Chadrack Muzungu aurait tapé à l’œil de Cuper. Par ricochet, il sera parmi les joueurs qui seront sélectionnés pour renforcer la ligne offensive de l’équipe, lors des rencontres face aux Taifa Star de la Tanzanie et des écureuils du Benin.
Par Emmanuel Sandalay