Par Emmanuel Sandalay
Le feuilleton Kylian Mbappe ne cesse de défrayer la chronique sportive. Le Real de Madrid ainsi que le Paris Saint Germain sont déterminés à avoir les services de l’attaquant français cette saison.
Pour sa part, le Real de Madrid est déjà passé à l’offensive, en proposant une somme de 160 millions de dollars américains, en vue de s’octoyer les services du prodigieux Kylian Mbappe. Une offre rejettée par le club de la capitale française.
Décidément, les méringués ne comptent pas céder facilement. Ils sont prêts à revoir à la hausse ce montant déjà colossal, en vue d’avoir Mbappe dans son effectif.
Cependant, le contrat de Kylian au club parisien prendra fin en 2022. De ce fait, le joueur sera libre de s’engager avec le club de son choix.
Le seul avantage qu’a le club Espagnol se trouve dans le fait qu’il est le club de cœur et de rêve de Kylian Mbappe, depuis son adolescence.
Alors que le marché de transfert prendra fin dans quelques jours, aucun accord entre le Paris Saint Germain et le Real de Madrid n’est jusque-là trouvé.