L’international Congolais Gaël Kakuta était titulaire le dimanche 30 janvier, avec le RC Lens lors de leur défaite 4-2 face à Monaco, à Bollaert (8ème de finale de la Coupe de France). Une soirée morose qui ne s’est pas bien terminée même après le match pour le meneur de jeu de Sang et Or.
Le milieu de terrain Congolais a été victime d’un cambriolage durant la nuit comme l’a indiqué Lucie Kakuta, épouse de Gaël, dans une série de stories postées sur le réseau social Instagram. Heureusement, la famille n’était pas présente dans la maison : « Petit moral car cette nuit nous avons été cambriolés dans notre maison du Nord. La maison a été visitée, abimée et les personnes se sont servies », raconte Lucie.
« C’est la 3ème fois que je me fais cambrioler en pleine nuit dont les 2 premières fois j’étais présente. Ils ont attendu que Gaël soit en train de jouer pour entrer dans la maison. […] Cela nous fait de la peine, pour les enfants et pour le propriétaire car la maison est abimée. Les fenêtres et les portes ont été forcées », ajoute-t-elle affirmant également que les vidéos de surveillances sont actuellement à la gendarmerie et que de nombreuses traces des cambrioleurs ont été trouvées.
Par Emmanuel Sandalay