Le pasteur et chantre gospel congolais Moise Mbiye ne sera pas en concert le 25 novembre prochain au stade des martyrs de Kinshasa comme le laisse entendre une affiche publiée sur les réseaux sociaux.
Après une montée en puissance de ces ont-dits, Moise Mbiye sur sa page Facebook officielle consultée ce mercredi 28 juin par votre rédaction ,a démenti cette fausse information.
Il s’est réjoui du fait que les nombreux fans de la musique gospel se sont montrés enthousiastes. Dans ses propos, Moise Mbiye n’a pas enlevé l’espoir, mais a soutenu attendre connaître les directives du Seigneur Jésus Christ pour fixer une date et ce, après sa prière.
« Plusieurs affiches circulent en mon nom avec une date m’annonçant en concert au stade des martyrs. Je comprends votre soif, les demandes pour faire le stade j’en reçois. Mon silence ne signifie pas que je ne prends pas en considération cette demande. Croyez moi, je serai très heureux de le faire. Mais avant tout, je suis un homme de prière, je souhaite connaître les directives de mon Maître, le Seigneur Jésus Christ, avant de fixer une date. Je prie actuellement pour cela. Présentement je suis aux USA pour une petite tournée américaine », a-t-il publié.
Signalons que tout est parti d’une affiche publiée sur un compte Facebook qui serai de sa sœur Lydie Mbiye. Ladite affiche annonçait le concert de » la réserve de l’éternel » au stade des martyrs le 25 novembre prochain.
Par Kevin Muteba