Accompagnée du Gouverneur et du président de l’Assemblée provinciale de la ville de Kinshasa, la première ministre, Judith Suminwa a sous une pluie battante, inspecté les travaux de construction et de réhabilitation de la voirie de Kinshasa.
La presse de la primature qui livre cette information renseigne que, le constat des travaux avancés : À Kulumba, route reliant Masina et Limete, la Première Ministre a observé la reprise des travaux après une longue pause.
Amélioration de la mobilité : Inspection des travaux sur la route des Poids-Lourds, visant à désengorger les axes principaux.
• Engagement pour un assainissement durable : Judith Suminwa a souligné l’importance des drainages pour prévenir les inondations et garantir des infrastructures pérennes.
• Vision pour Kinshasa : Elle a réitéré son ambition de restaurer les routes secondaires pour désengorger la circulation et renforcer l’activité économique.
La même source renchéri que la Cheffe du Gouvernement a insisté sur l’achèvement rapide des chantiers pour que Kinshasa redevienne “Kin la belle”.
Par la rédaction